Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et autres ....
Derniers commentaires
Newsletter
30 avril 2013

Malou

 

Aujourd'hui 30 Avril ...

c'est l'anniversaire de Malou .... 

 

malou

 

Souvenir (enfin le sien !) de son séjour en

Casamance (Sénégal)  ... 

 

 

Pour arriver à faire ce pastel, je suis partie de deux photos combinées ... et j'y ai ajouté, sur des conseils avisés, un peu de Vie !  

 

 

1 portant du mafé                                                                               les pieds de malou 2

 

Publicité
Commentaires
I
bonjour Catherine, je ne t'ai pas vue aux derniers cours, j'ai appris que tu avais regagné la campagne et eu quelques soucis, j'espère que cependant tu arrives à surmo,ter tout cela je t'embrasse à bientôt Isabelle D.
C
Reçu 5 sur 5 ... lol .... Je me dois de préciser que cette photo ne correspond pas tout à fait à la dernière mouture ... de mafé ! lol ... Car je n'ai pas eu le temps de la faire avant que le pastel ne prenne des ailes pour le 9 3 ! .... et sur le final, il y a plus de relief dans les arbres du fond !!!! :)
G
elle en a de la chance Malou !!<br /> <br /> Bon une petite critique , même s il est trop tard !! .... tu aurais pu foncer un peu plus le premier plan pour donne de la profondeur !! comme ça tu es dans l obligation d en faire un autre ... ce ne sont pas les pretextes qui manquent !! LOL
Visiteurs
Depuis la création 14 453
Publicité
Pastel et autres ....
Archives
Publicité