Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et autres ....
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2013

Nu slave

 

Pour ce cours, nous avions comme modèle un nu de la peintre russe Zinaida Serebriakova ...

 

original0002

Nu allongé, 1939

Zinaida Serebriakova

 

 

Le Maître a été très content de nos exploits .... 

 

claudine

 

 

Djemila

 

 

Jean

 

 

Marie Hélène

 

 

Isabelle

 

 

Cath

En ce qui me concerne, il va me falloir rectifier la fixité du regard qui lui donne des allures de poupée Bella ... mais comme je n'ai pas la clef magique, je vais chercher par moi-même comment mettre un peu d'humanité dans ces yeux ....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
parce que on peut pas penser a tout !<br /> <br /> la cuisse , la main , les ombres , le fond , le nez , les cheveux et j en passe ..... <br /> <br /> mais faut demander !! ... les amis sont là pour ça !! LOL
C
Mais c'est bien sûr ! .... comme disait Raymond Souplex ...! lol<br /> <br /> Comment n'y ais-je pas pensé ! ... http://youtu.be/TWPWW1qlkVs
G
tu n as qu a regarder les tiens dans un miroir .... et copier !! facile non ?
Visiteurs
Depuis la création 14 453
Publicité
Pastel et autres ....
Archives
Publicité