Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et autres ....
Derniers commentaires
Newsletter
16 septembre 2013

La fin de l'année scolaire a été un peu perturbée

 

 

La fin de l'année scolaire a été un peu perturbée ... et le blog oublié !

Ce serait la 3ème année qui commencerait pour moi si l'éloignement ne m'eût justement éloignée des cours de José ... 

Vous n'aurez donc plus loisir d'admirer sur ce blog les  "merveilleuses interprétations" des élèves pastellistes et autres .... 

 

Mais les cours continuent à VERNOUILLET  (28) et à DREUX également ...

 

D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il y avait un vernissage

Mardi 17 Septembre 2013,

présentant certaines réalisations de l'année scolaire passée ...  Une occasion de rencontrer professeurs et élèves ....

A défaut, vous pouvez toujours les contacter par le biais du blog, je ne manquerai pas de transmettre à José Rosello, notre professeur .... :) 

 

Quant à moi, je continue le pastel, le dessin ....  en autodidacte ... 

Merci aux 3295 visiteurs à ce jour ...

Cateline

Groseilles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Oui ! Cateline , surtout ne cesse pas de pastelliser et de te faire plaisir ce faisant , c est dans la réalisation , la recherche , l imitation des grands maitres et l interpretaion de ce que tu vois et ressent que tu vas t éclater et tu auras toujours des amis pour te dire s ils aiment ou .... non et ils ne se gèneront pas pour critiquer tant il est vrai que la critique est aisée .... <br /> <br /> bon courage , et continue d alimenter ton blog de tes oeuvres , je suis a l affut !! LOL
Visiteurs
Depuis la création 14 453
Publicité
Pastel et autres ....
Archives
Publicité