Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et autres ....
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2011

Troisième cours

 

Nous sommes arrivés début Octobre au 3ème cours de pastel en deux séances !

Et José nous fait rentrer dans le vif du sujet ! Reproduction !!!!!

Joli port breton ... cela devrait aller ... j'aime la Bretagne, la mer et le bleu !

 

Mais naturellement, comme je suis une laborieuse, je n'ai pas terminé ! ... Pourtant, il y a eu deux séances !

 

006

Le phare ! .... il est raté ... je ne sais pas pourquoi, j'ai mis deux étages ! ... lol

Ce n'était pourtant pas l'heure de l'apéro ... mais j'ai vu double !

Bon, je vous l'accorde ... il n'y a pas que ça de raté ! ...

 

Entre les deux séances, je me suis exercée sur un détail ... la petite maison en haut à gauche ...Il faut dire, que je ne maitrise pas du tout le pastel ...

Pourtant agréable ces petits bâtonnets de poudre compactée ... mais je vais y arriver, je suis une pugnace !

 

détail

D'abord le dessin rapide, positionnement, au fusain ... PAS DE GRAPHITE ! a dit José ! ...

 

Puis la mise en pastel ...

 

002

Bon, pour un début, ça commence à devenir ... pas mal ... soyons modeste donc tolérant !

 

En ce qui concerne le tableau complet ... je me promets de le finir ...

 

Et si on regardait, ce qu'a fait Malou dans les mêmes conditions ?

203

Au moins, elle, elle a fini ! ... Bravo !

D'ailleurs presque tout le monde a terminé ... nous ne sommes que deux retardataires !

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
bravo les filles....continuez
Visiteurs
Depuis la création 14 453
Publicité
Pastel et autres ....
Archives
Publicité