Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et autres ....
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2012

14ème cours, nature morte

 

photos du 7 fev 12 003

Ceci n'est pas une pipe, mais la dernière nature morte à réaliser ... Et pour une fois, je n'ai pas mis le flash !! Nous avons donc les ombres réelles ...

 

La grosse difficulté : la bouteille ! ... Comment a-t-il déjà dit Graeme Allwright ? ... Jolie bouteille, sacrée bouteille, veux tu me laisser tranquille .... mdr

 

derniere nature morte 004

L'angle de vue que j'ai choisi est légèrement décalé par rapport à la photo, tant et si bien que j'ai la chance de n'avoir pas une bouteille de Riesling plantée dans le persil  !

D'ailleurs, mon persil, que Malou a trouvé trop bleu, et donc que j'ai rectifié ... maintenant c'est un peu trop vert ! ... Bon, on va le laisser faner un peu ... pour qu'il devienne trop ... jaune ! ... et la palette persillée sera complète ! lol

 

Malou n'a rien fait sur ce cours ... Il faut dire qu'elle s'occupe de France Loisirs en ce moment ...

 

Et les autres élèves  ? ...............

 

 

pastel dernier cours 006pastel dernier cours 007

 

 

 

 

 

 

 

 

pastel dernier cours 008pastel dernier cours 009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pastel dernier cours 010pastel dernier cours 011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pastel dernier cours 012

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 453
Publicité
Pastel et autres ....
Archives
Publicité