Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et autres ....
Derniers commentaires
Newsletter
28 mars 2012

18ème cours :Nu

 

Choisir une oeuvre de Modigliani parmis trois proposées ....

Cornélien ! ... Faut-il privilégier l'apparente facilité ou le coup de coeur ? ... 
 Certes le coup de coeur est préférable, faut-il encore l'avoir ...

Voici les coups de coeurs de mes camarades ...

En ce qui me concerne, mon modèle était trop  "moignon" lol ... à refaire à repeindre ... il apparaîtra donc dans quelques temps ...


cours mardi 27 359cours mardi 27 362cours mardi 27 361cours mardi 27 363cours mardi 27 360


Mais qui a donné un pastel blanc pour la correction ????

cours mardi 27 365


Ouf ! Je l'ai échappé belle ... en fait, je pense que non ... et ma petite camarade qui s'est vue recevoir cette correction (lol) n'a qu'à se féliciter d'avoir été choisie ! ...

Alors ... on se met au travail ???


Et voilà ... huit jours de retard, mais plus de moignon ! lol

1er avril 228


 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 453
Publicité
Pastel et autres ....
Archives
Publicité