Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et autres ....
Derniers commentaires
Newsletter
18 décembre 2012

Demi nu

 

Dans la quiétude des draps de satin .... on imagine Morphée qui n'est pas si loin ... 

C'est un tableau de Sophie Burdaloff que nous avions à copier ...

sophie burdaloff

 

 

Voyons les résultats ...

 

DSCN5599

 

DSCN5600

 

DSCN5602

 

DSCN5603

 

DSCN5604

 

Inutile de chercher la mienne ... En mauvaise élève, je n'ai pas terminé ...

Je me suis tant appliquée à vouloir donner à ce visage l'expression de repos en toute confiance, le sourire à peine perceptible dans la béatitude du sommeil, j'ai tant cherché à représenter le velouté de la peau ... que j'ai perdu beaucoup de temps ! ...

Même l'oeil, que l'on ne voit pas sous la paupière baissée, ne m'a pas convenu, et j'ai joué de la brosse pour le modifier ... 

Seulement voilà ... il était temps de partir, et de rendre son devoir ! ... 

Bon, je ne fais languir personne et j'affiche tout de même ... De toute façon, c'est moi qui fait le blog ... donc je pourrais changer la photo !!! lol  

 

DSCN5601

 

Et si je le transformais en portrait ????  Mais non, je plaisante, je vais me remettre au travail !!! 

 

 

Publicité
Commentaires
G
la main est tres réussie en tous les cas !! <br /> <br /> touche a rien jte dis !!
G
bien sur que ça existe !! c est pas des histoires pour petites filles sages !!<br /> <br /> c est comme le père Noèl !! <br /> <br /> non mais !!
G
aie !! cliqué deux fois !! Parkinson I presume ?
G
et pourquoi la terminer ? c est tres bien comme ça , de toute façon le Prince Charmant ne va pas tarder a venir réveiller cette belle .....<br /> <br /> c est du moins ce qu on imagine ! avant la fin du monde prévue pour demain , pas de temps a perdre !! <br /> <br /> allez ...hop !
G
et pourquoi la terminer ? c est tres bien comme ça , de toute façon le Prince Charmant ne va pas tarder a venir réveiller cette belle .....<br /> <br /> c est du moins ce qu on imagine ! avant la fin du monde prévue pour demain , pas de temps a perdre !! <br /> <br /> allez ...hop !
Visiteurs
Depuis la création 14 453
Publicité
Pastel et autres ....
Archives
Publicité