Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et autres ....
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2011

9ème cours : Coucher de soleil

 

Pour ce dernier cours du trimestre, réaliser d'après un tableau de Jean Michel Cavalli, Le Nil, une copie 40 x40.

Comme la majorité des oeuvres de Cavalli, les tons sont chauds, le ciel flamboyant ...

 

Le Nil 60 x 60 CI042

 

Voilà un bon exercice pour les vacances de fin d'années ....

Bon travail et meilleurs voeux de fin d'année !


2012 !


Les copies ont été ramassées, et le résultat est étonnant !


pastel der 002


pastel der 003


pastel der 004


pastel der 005


pastel der 009


pastel der 006


pastel der 007


Comme j'ai pris un peu de retard pour la mise à jour  (oups !),

je ne me souviens plus très bien, j'ai la mémoire qui flanche ... qui a fait quoi ... ?

J'attends avec impatience que les auteurs me fassent signe !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 453
Publicité
Pastel et autres ....
Archives
Publicité